Contrôleur du trésor ; catégorie B (7e édition)

Couverture du livre « Contrôleur du trésor ; catégorie B (7e édition) » de  aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

Afin de vous entraîner de manière intensive à toutes les épreuves du nouveau concours externe de contrôleur du Trésor, nous vous proposons un outil de travail spécifique et rigoureux pour réussir le jour J.

Toutes les épreuves en un seul volume ! Epreuve de préadmissibilité : QCM de connaissances générales, français, mathématiques, raisonnement logique. Epreuves d'admissibilité : résumé d'un texte portant sur des questions économiques et sociales ; épreuve à options : mathématiques, comptabilité privée, économie, droit. Epreuve d'admission : entretien avec le jury. Tout pour chaque épreuve ! Informations pratiques.
Conseils de méthode et d'organisation. Toutes les connaissances du programme. Exercices d'entraînement et sujets corrigés.