Comment travaillerons-nous en 2035 ?

Couverture du livre « Comment travaillerons-nous en 2035 ? » de Benoit Girardin et Frederique Cassereau aux éditions Editions De L'aube

Les Assises Du Social ont réuni cette année un ensemble de professionnels appartenant au secteur des ressources humaines mais pas que. De nombreuses personnalités publiques sont venus discuter ensemble des problématiques du milieu qui est amené à évoluer dans les années à venir: la place de l'IA, la forme de l'entreprise de demain, l'usure physique et mentale du salarié ou encore sa place en 2035 ! Partant de leur propre expérience, ils ont mis au jour les problèmes récurrents auxquels ils sont confrontés (ex : « RH et Syndicat bashing ») afin de trouver ensemble des solutions efficaces, basées sur le compromis pour mieux vivre en entreprise. Ces réunions, débats et discussions qui présentent leur vision de ce beau et vaste sujet sont conciliés dans ce livre.