Coffee Moon - vol. 06

Couverture du livre « Coffee Moon - vol. 06 » de Mochito Bota aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Des jeunes filles se battent pour briser le cycle du temps et connaître enfin le lendemain ! La famille Tenebrism révèle enfin la vérité sur le monde de Coffee Moon.

Stéphanie s'introduit au coeur du système de salut public. Pieta et ses amies se lancent à sa poursuite.

Dans les entrailles... Voir plus

Dans les entrailles du système de salut public, Stéphanie se lamente en hurlant que le bonheur est une chose qui doit être volée à son prochain. Pieta la contredit fermement en affirmant que le véritable bonheur, c'est d'avoir assez de coeur pour apprécier la beauté des paysages devant nous.

Il paraît alors évident que, tout comme le yin s'oppose au yang, les opinions des deux camps sont diamétralement opposées.