"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Clara a d'apparence tout pour être heureuse : un appartement luxueux, un job de rêve dans la communication... Elle est aussi particulièrement belle et élégante. Mais elle a surtout des horaires et des contraintes hors du commun. Que Clara a cjoisis pour mieux échapper à sa propre vie. Un soir, d'une façon aussi inattendue pour elle que pour les autres, elle décide de tout quitter : son travail, sa garde-robe, son appartement, ses contacts avec ses amis et sa famille.
Elle ne gardera que le nécessaire, et notamment sa voiture qui lui servira d'hôtel particulier. D'aiguille en aiguille, de rencontre en rencontre et d'évènement en évènement, elle réalisera le tort qu'elle a eu de couper tout contact avec ses proches, mais elle apprendra aussi à mieux se connaître, et à faire des choix. Elle choisira de voir sa vie telle qu'elle est. Pour elle, c'est le moment ou jamais de vivre pleinement. De vivre d'amour, de regarder d'avantage les autres... De réapprendre à vivre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !