Chasseur de têtes, chasseur de rêves

Couverture du livre « Chasseur de têtes, chasseur de rêves » de Olivier De Preville aux éditions Societe Des Ecrivains

Né en 1966 et créateur d'entreprise dès l'âge de dix-neuf ans, Olivier de Préville dirige un des plus grands cabinets de chasseurs de têtes parisiens.

En 15 ans, il a rencontré plus de 9000 candidats, hommes et femmes en quête de changement ; il leur a parfois ouvert les yeux sur une nouvelle vie dont ils n'avaient pas encore idée.
Au travers de souvenirs d'une enfance atypique, de rencontres insolites et d'anecdotes surprenantes sur un métier encore bien méconnu, " Chasseur de têtes chasseur de rêves " vous invite à découvrir un portrait singulier de notre société, où chance et opportunités ne sont plus un hasard, mais bien le fruit de la folie de ceux désireux de le cueillir.
De l'audace à la réussite, il n'y a qu'un pas.
Dans un monde où l'ennui et la précarité nous montrent du doigt, rester là à attendre sa chance au bord du chemin, nourrit en chacun de nous un voyage secret, une rencontre, un projet : le choix de prendre un risque, celui de croquer dans la pomme de la vie.