Couverture du livre « C'est malin poche : devenir minimaliste ; les meilleures astuces pour alléger votre intérieur et retrouver forme, vitalité, joie et dynamisme ! » de Anne-Sophie Monod aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Vous avez besoin de retrouver dynamisme et vitalité ? De vous simplifier la vie ? D'avoir les idées claires ? Faites le vide ! Peu de choses sont finalement nécessaires à notre bonheur, en vivant avec moins, vous vivrez mieux.
Découvrez dans ce livre :
- les bonnes raisons d'alléger votre... Voir plus

Découvrez dans ce livre :
- les bonnes raisons d'alléger votre intérieur (et votre vie) ;
- les clés pour commencer à désencombrer votre environnement sans vous laisser déborder ;
- la méthode à mettre en oeuvre pièce par pièce (ordinateur et boîte mail compris !) pour trier, ranger et libérer de l'espace efficacement ;
- les nouvelles habitudes à prendre au quotidien dans chaque domaine pour devenir minimaliste... et le rester !