C'est ma fête

Couverture du livre « C'est ma fête » de Anne-Claire Leveque aux éditions Chouette
  • Editeur : Chouette

Valentin n'est pas ravi en ce jour de Février. Mais, vous devinez certainement pourquoi.

Encore une fête débile célébrée à coups de grands coeurs rouges ! une fête ringarde pour un petit garçon qui aimerait bien que ce jour... ne soit plus le sien ! Il ne sera pas déçu et encore moins au bout de ses surprises ! Cette journée pleine de rebondissements lui donnera quelques palpitations de coeur !
Une histoire bien menée qui entraîne le lecteur dans une aventure palpitante en ce jour de la St Valentin!