Cahier de vacances ; sports d'hiver

Couverture du livre « Cahier de vacances ; sports d'hiver » de Philippe Toinard aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Entre deux descentes ou autour d'un vin chaud, testez vos connaissances en vous amusant : français, maths, histoire, culture générale, quiz spécial régions... Et bien sûr, après une bonne journée de neige, de ski et de grands airs, cuisinez les 20 recettes proposées dans ce cahier de cuisine : tartiflette au reblochon, crozets au Beaufort, matouille à la tomme des Bauges, Fondue suisse, soufflé au Comté, toutes les recettes de nos régions montagnardes !