Brume - Coffret T01 à 03

Couverture du livre « Brume - Coffret T01 à 03 » de Carine Hinder et Jerome Pelissier aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Redécouvrez les aventures d'une apprentie sorcière au caractère bien trempé enfin en coffret !Recueillie dans la forêt par un père aimant, Brume est une petite fille espiègle qui ne rêve que d'une seule chose : devenir sorcière ! Le jour où son papa adoptif lui dévoile l'ouvrage secret qui entoure sa naissance, un grimoire de magie, tout s'éclaire. Et si Brume était une véritable sorcière ? N'en faisant qu'à sa tête, elle recrute en chemin son assistant, un petit cochon prénommé Hubert, et se lie d'amitié avec Hugo, un petit garçon ravi de l'aider dans cette entreprise exaltante... Drôle et inventive,Brume nous ensorcèle à travers cette série désopilante aux dialogues savoureux ! Découvrez les aventures de cette petite héroïne forte et attachante qui nous invite à la poursuite des monstres et dragons, entre deux potions presque réussies, dans un coffret plein d'humour et de suspense.