Bourgeonnement - la nouvelle conscience

Couverture du livre « Bourgeonnement - la nouvelle conscience » de Dumidi Jean Le Divin aux éditions Croix Du Salut

Cet ouvrage traite sur l'apport de solution lié à l'assujettissement d'un peuple ou d'un humain au niveau Métaphysique due la perte de mémoire et d'identité. Les nerfs étant la faculté liant la visualisation et la réflexion, se pose comme pilier restaurateur. Le réveil Russe se calque sur ce même modèle Métaphysique et don. La chair, la peau et l'esprit demeurent des éléments symboliques, ProphétTIC qui suivront les nerfs réapparaissant sur les os desséchés que constitue cet être, sans oublier la correspondance de l'humanité avec la nature, ce qui stipule un échange de quatre principales énergies dont le cocktail produit une délivrance équilibrée, et la Chine en est un exemple palpable. Quatre sujets traités sur ce thème nous en donne les bases.