Bordeaux mode de ville

Couverture du livre « Bordeaux mode de ville » de Philippe Dorthe aux éditions Pleine Page
  • Nombre de pages : 148
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Où en est Bordeaux ? Que va devenir notre ville, traversée par son fleuve, avec ses quartiers à vivre, riche de ses associations, vive de ses habitants ?
Philippe Dorthe, Conseiller général socialiste de Bordeaux, propose les conditions d'un autre développement de la ville, une approche... Voir plus

Philippe Dorthe, Conseiller général socialiste de Bordeaux, propose les conditions d'un autre développement de la ville, une approche différente.
Bordeaux a payé cher 60 ans de règne personnel et de choix partisans. Aujourd'hui, une véritable équipe doit apporter le souffle qui permettra à Bordeaux de devenir une ville moderne, humaine et dynamique.
Cet ouvrage met à la disposition de chacun les outils essentiels à la compréhension du fonctionnement et des enjeux de la ville.
Bordeaux est à réinventer. En voici le mode d'emploi.