"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
Même si Rin peut paraître enfantin (c'est la base même des shonen, le personnage pas mature, qui va évoluer petit à petit), il est énormément attachant et l'univers que nous propose l'auteur est très intéressant. On nous donne l'envie d'en apprendre plus sur les démons de cet univers, sur Rin et son frère.
L'humour est présent dans cette saga très souvent mais l'auteur n'hésite pas à pousser ses personnages dans des situations critiques où il n'y aura plus de place pour l'humour. Je recommande énormément cette saga ainsi que l'animé!
J'aime beaucoup ce livre et l'histoire est originale
Certainement mon manga préféré, j'ai très vite terminé les cinq premiers tomes. Humour et action sont au rendez-vous.
sans doute le plus beau livre que j'ai lu en 2011 il parle d'un jeune garçon qui essaie de se faire une place chez les exorciste mais il doit surmonter plusieurs obstacles car il est le fils de Satan !!!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !