"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une porte qui s'ouvre toute seule, des sifflements dans le grenier, des apparitions étranges... Il se peut que vous ne soyez pas les seuls à habiter dans votre maison, mais il suffit parfois d'effectuer quelques travaux pour que la cohabitation se passe mieux. J'ai beaucoup aimé ces histoires courtes, même si c'est un peu frustrant, car on en voudrait plus (j'avais tellement envie de connaître davantage Obana qui ne fait quasiment que de la figuration). Les dessins rendent parfaitement l'ambiance mystérieuse et un peu effrayante.
Même si Rin peut paraître enfantin (c'est la base même des shonen, le personnage pas mature, qui va évoluer petit à petit), il est énormément attachant et l'univers que nous propose l'auteur est très intéressant. On nous donne l'envie d'en apprendre plus sur les démons de cet univers, sur Rin et son frère.
L'humour est présent dans cette saga très souvent mais l'auteur n'hésite pas à pousser ses personnages dans des situations critiques où il n'y aura plus de place pour l'humour. Je recommande énormément cette saga ainsi que l'animé!
J'aime beaucoup ce livre et l'histoire est originale
Certainement mon manga préféré, j'ai très vite terminé les cinq premiers tomes. Humour et action sont au rendez-vous.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !