Couverture du livre « Blart t.3 ; chroniques d'un crétin trouillard qui doit sauver une princesse même pas belle » de Dominic Barker et Frederic Pillot aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Découvrez Blart Tome 3. Chroniques d'un crétin trouillard qui doit sauver une princesse même pas belle, le livre de Dominic Barker

• Toujours aussi excellent, on retrouve Blart et son fanatisme des cochons qui doit aller sauver - bien malgré lui - la princesse Loïs qui est sa femme. Il va rencontrer des nouveaux personnages, comme Olaf et Tigran(a) ! Béo va venir avec lui, il est toujours aussi insupportable mais on s'habitue...

Toujours aussi excellent, on retrouve Blart et son fanatisme des cochons qui doit aller sauver - bien malgré lui - la princesse Loïs qui est sa femme. Il va rencontrer des nouveaux personnages, comme Olaf et Tigran(a) ! Béo va venir avec lui, il est toujours aussi insupportable mais on s'habitue à lui. J'ai bien rigolé en le lisant, la fin m'a un tout petit peu déçu, d'autant plus que c'est le dernier alors j'en aurais voulu plus... Mais ça reste une saga géniale !! Et je suis triste de l'avoir fini.