"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Toujours aussi excellent, on retrouve Blart et son fanatisme des cochons qui doit aller sauver - bien malgré lui - la princesse Loïs qui est sa femme. Il va rencontrer des nouveaux personnages, comme Olaf et Tigran(a) ! Béo va venir avec lui, il est toujours aussi insupportable mais on s'habitue à lui. J'ai bien rigolé en le lisant, la fin m'a un tout petit peu déçu, d'autant plus que c'est le dernier alors j'en aurais voulu plus... Mais ça reste une saga géniale !! Et je suis triste de l'avoir fini.
Aussi bon que le premier tome, très drôle et même un petit peu touchant par moment. J'ai détesté Béo comme dans le 1, et je n'ai pas trop apprécié Hubert. Mais Blart (et son amour pour les cochons) est trop attachant malgré son caractère de crétin trouillard. J'ai adoré Loïs aussi et même Capablanca (et son narcissisme surpuissant, ainsi que son envie d'avoir un siège à lui). La fin m'a bien fait rire et je l'ai trouvé mignonne. Ce livre se lit tout aussi facilement que le un, c'est amusant et j'adore.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !