Bienvenue dans mes pensees

Couverture du livre « Bienvenue dans mes pensees » de Sawas Rania aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet essai est parti d'un parilancé à moi-même : retranscrire toutes mes pensées pendant une année. Le plus fidèlement possible,avec comme seul fil conducteur la manière dont elles apparaissaient dans mon esprit. Et puis le Covid arriva... Ce n'est pas un journal intime, c'est une invitation à changer d'esprit, à quitter le vôtre pour investir le mien. C'est comme lire une pièce de théâtre mais en étant tout le temps dans les coulisses.