Bien plus fort que la bombe h

Couverture du livre « Bien plus fort que la bombe h » de Michel Yaeche aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Vous êtes Averell Mac Loy, spécialiste en sismologie ? - Vous êtes journaliste ? Excusez-moi, je suis assez pressé. Donnez-moi votre carte, à mon retour nous aurons plus de temps pour... - Franchement, ça m'étonnerait. Deux coups de feu. Le savant s'abat dans une mare de sang, une balle dans la tête, une autre en plein coeur. Jenny Mac Loy surgit, horrifiée, un long cri dans la gorge. Deux coups de feu encore. Elle s'écroule sur le cadavre de son époux. » Le meurtre du sismologue Averell Mac Loy ne sera pas le dernier. Les assassinats d'hommes de pouvoir et de scientifiques se multiplient. Les États-Unis d'Amérique semblent frappés par la plus grande crise de leur histoire. Quelle menace pèse sur la planète ? Qu'ont en commun tous ces crimes ? Michel Yaèche nous plonge dans une intrigue qui met à mal la sérénité du colosse aux pieds d'argile.