Bien dans ma vie ; la bible du bonheur

Couverture du livre « Bien dans ma vie ; la bible du bonheur » de  aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

Résumé :
Cet ouvrage est une invitation au bonheur simple et à l'épanouissement personnel. Véritable chemin vers la sérénité intérieure, il vous permettra d'être bien dans son corps, sa tête et sa vie afin de rayonner auprès de ses proches.
Le bonheur est un art de vivre qui s'apprend et se... Voir plus

Résumé :
Le bonheur est un art de vivre qui s'apprend et se cultive. Pour le découvrir, il suffit de se laisser guider par ce livre.

La bible du bonheur :
Bien dans ma vie, la bible du bonheur regroupe les meilleurs conseils des experts en développement personnel. Méditation, cheminement vers la pleine conscience, découverte des bienfaits du rire, du lâcher prise ou encore acceptation de soi sont autant de thèmes développés dans cet ouvrage regorgeant d'explications simples et d'exercices. Un outil, clefs en main, pour (re)trouver le chemin du bonheur.