Bibliométéo ; 52 incipits pour dire le temps qu'il fait

Couverture du livre « Bibliométéo ; 52 incipits pour dire le temps qu'il fait » de Marthe Pequignot aux éditions Intervalles

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Magnifique calendrier intemporel qui permet de noter les dates anniversaires. Joliment illustré. 4 pages par mois avec une citation d'auteur concernant la météo ou la saison. Ça permet ainsi parfois de découvrir une nouvelle écriture et de donner des idées de lecture. Un régal enfin pour les yeux. Agréable cadeau de Babelio et de l'éditeur. Merci !