Bérémadji Madengar ; élégie d'un neveu

Couverture du livre « Bérémadji Madengar ; élégie d'un neveu » de Arsene Djimingar aux éditions Chapitre.com

Ce livre n'a nullement vocation de polémiquer sur les causes de la mort de l'immense Marc Kamis Bérémadji Madengar Békamba. Mon oncle maternel m'en aurait tenu rigueur si c'en était le cas. L'objet de ce modeste récit qui se prétend biographique est de ressortir le caractère humain et humaniste de ce grand commis de l'Etat, véritable homme d'Etat, qui m'a offert le luxe de figurer parmi ses proches à qui il a, malgré lui peut-être, fait découvrir une autre facette de sa grande personnalité.