"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nicolas Vanier met en images les célèbres personnages de Cécile Aubry dans une histoire inédite, qui sortira en salles en décembre 2013. Pour enrichir encore l'univers de Belle et Sébastien, les éditions 12 bis et XO proposent aujourd'hui la bande dessinée tirée du film.
Là-haut, dans les Alpes, là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages. Un village paisible... jusqu'à ce que la Deuxième Guerre mondiale éclate, jusqu'à ce que les Allemands arrivent.
C'est la rencontre d'un enfant solitaire et d'un chien sauvage. C'est l'aventure de Sébastien qui apprivoise Belle. C'est l'histoire d'une amitié indéfectible. C'est le récit extraordinaire d'un enfant débrouillard et attendrissant au coeur de la Seconde Guerre mondiale.
C'est l'odyssée d'un petit garçon à la recherche de sa mère, d'un vieil homme à la recherche de son passé, d'un résistant à la recherche de l'amour, d'une jeune femme en quête d'aventures, d'un lieutenant allemand à la recherche du pardon.
C'est la vie de Belle et Sébastien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !