Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Brillante et déterminée, Chloé n'a qu'un problème dans la vie : son boss, Bennett, revenu prendre les rennes de l'entreprise familiale de Chicago après un séjour en France. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est odieux mais...magnétique.
Bennett, lui, découvre en sa collaboratrice une jeune femme aussi ravissante qu'exaspérante, et qui n'entend rien sacrifier à sa carrière.
Entre eux, c'est l'affrontement immédiat, mais aussi le désir obsédant, dévastateur. Ensemble, ils vont enfreindre une à une toutes les règles qu'ils s'étaient imposées.
À une seule fin : se posséder...
Bof, pas vraiment mon truc mais j'ai bien aimé la fin... Une chose est sûr c'est que je ne lirais pas 50 nuances de grey au vu des commentaires des autres lecteurs...
j'ai vraiment apprecié ce car les auteures ne tournent pas en rond ... Elles appellent un chat un chat.
Roman bien sympathique et très agréable à lire. J'aime :)
(Nettement mieux écrit que 50 Nuances)
Wow....une jolie pépite même si je trouve que parfois c'était un peu exagéré.
J'avais hâte de lire ce bouquin et une fois terminé, je peux dire à présent que je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans cette lecture.
Chloé, une jolie stagiaire de 26 ans bosse pour une grande société familiale depuis plusieurs années mais ne s'entend pas du tout avec avec le fils du grand patron. Bennett
Bennett qui est décrit comme exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui.... mais surtout irrésistiblement beau aux yeux de tous et surtout aux yeux de Chloé.
Tous les deux sont comme chien et chat.
Il aime la déstabiliser par une phrase, par un geste, ou par un regard et même dans son silence.
Pourtant Chloé, n'est pas une jeune femme fragile, qui pourrait avoir la larme facile....non, non, non. Chloé a du caractère et dans cette entreprise, elle est surement la seule à lui tenir tête quand il le faut.
Sauf que, lui, ça ce n'est pas son problème. Il doit avoir le dernier mot, c'est tout. Même s'il l'a trouve très belle, séduisante à en couper le souffle, et à son gout. Il est comme ça, un bel homme des cavernes.
Jusqu'au jour où il ne peut s’empêcher de la toucher, de l'embrasser, de la posséder sur le champ.
Et à partir de là, un jeu va se mettre en place.
Déjà d'une, ne pas se faire prendre. N'oublions pas que c'est le fils du grand patron et que celle-ci est sa stagiaire. Donc, on ne mêle pas le plaisir et le boulot surtout sur le lieu de travail.
De deux, ils vont en devenir tellement accro que ça va faire mal aux triples pour l'un comme pour l'autre.
Et de trois, peut on sortir avec d'autres personnes ?
Alors, il y a beaucoup de scènes coquines et cocasses mais surtout des scènes torrides à nous en faire suer. C'est ici le hic.
On aura droit à des craquages de culottes toutes les deux ou trois pages. Je ne sais pas si dans la vie de tous les jours cela existe vraiment mais bon pourquoi pas.
On va dire que ce hic qui me dérange vraiment, c'est le TROP DE SEXE. Il y en a toutes les 2 pages. Toutes paroles et toutes excuses ramènent à ça. De vrais lapins quoi. Puis le langage un peu trop répétitif.
Baise par ci, baise par là. Sur la même page, le mot BAISE revient au moins 3 à 4 fois. J'ai halluciné.
Après l'histoire en elle même est assez convaincante. Cette attirance physique dans l'entreprise arrive fréquemment. Le sexe dans l'entreprise existe également. Donc, ce n'est pas nouveau.
Cette histoire de sexe entre nos deux protagonistes vicieux en devient totalement extraordinaire. Ils en deviennent accro. Sans cette dose, limite ils crèvent quoi.
On alterne d'ailleurs avec les chapitres, une fois Chloé, une fois Bennett.
Et c'est juste génial, car on ressent cette dépendance, cette addiction de l'autre.
Ils ne peuvent se passer l'un, l'autre. Les sentiments ne sont pas là ou en tout cas c'est ce qu'ils pensent et pourtant, on aura droit à de la jalousie des deux côtés.
Et c'est là, vraiment que ça démarre fort...une fois que la jalousie prend place.
Ne pas supporter que l'autre se fasse toucher, embrasser par le ou la rivale et se rendre compte au final que les sentiments existent réellement.
Bref, une jolie comédie digne d'un bon film américain avec des scènes torrides.
A noter : Il y a des petites coquilles dans le livre.
Version ebook et papier
Oh My Gode comme c'était bon cette lecture ! Hors d'haleine du début à la fin, le cœur et le reste tout chamboulés ! Lu en deux petites soirées, je l'ai littéralement englouti ! Merci merci merci ! Un vrai livre de fille, qui profite aussi à leur homme (sans commentaire ... :-) ) : du sexe pas neuneu, de la tension, de la jalousie bien placée, du romantisme, bref de l'amour. Je le relirai c'est certain ! La suite vite vite vite ;-)
Elle est belle, intelligente, efficace. Il est beau, riche, professionnel. Elle, c'est Chloé Mills, stagiaire chez Ryan Media Group et lui, c'est Bennett Ryan; il dirige le service marketing, elle est son bras droit. Tout pourrait être parfait s'il n'y avait cette aversion réciproque qui plombe un peu l'ambiance de travail. Elle le trouve arrogant, exigeant au-delà du raisonnable et sa réputation de Don Juan ne plaide pas en sa faveur. Quant à lui, et bien s'il la déteste c'est tout simplement parce qu'il a très envie de la bousculer dans une salle de conférence, de lui arracher sa petite culotte et d'abuser de son corps de toutes les façons possibles, ce qui serait totalement inapproprié. Pourtant, vient un soir où le sang froid et la retenue ne sont plus de mise et il met en pratique ses fantasmes les plus audacieux. Commence alors une liaison des plus torrides. Si leurs relations de travail sont toujours aussi tendues, chaque dispute est l'occasion d'une partie de jambes en l'air qui, loin de les rassasier, leur donne toujours plus envie l'un de l'autre. Pourtant, ils savent bien qu'ils jouent avec le feu. Il met sa position en danger et elle joue sa carrière. Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour préserver cette liaison sans issue mais dont ils ne peuvent plus se passer?
Derrière le pseudo Christina Lauren se cachent deux amies "fascinées par les histoires d'amour". Elles s'y sont donc mises à deux pour écrire cette bluette érotique, puisant, sans doute, leur inspiration à la fois dans les romans Harlequin, des revues pornographiques et un dictionnaire des mots du sexe les plus crus. Malgré les quatre mains, on ne peut pas dire que la prose soit des plus réussies. On n'évite pas les répétitions et les propos vulgaires, comme si le sexe ne pouvait être raconté sans grossièretés. Mais il faut tout de même louer le fait qu'elles vont droit au but et ne font pas languir le lecteur! Après une brève présentation des personnages, on va droit au coeur du sujet et les ébats s'enchaînent jusqu'au bout, avec tout de même un caractère assez répétitif : il déchire sa culotte, arrache son chemisier, tire sur ses cheveux et c'est parti pour une petite séance de sexe multi-orgasmique ( y'en a qui ont de la chance!).
Plus hot, plus sain et moins niais que Cinquante nuances, ce Beautiful bastard se lit vite et bien si on le prend pour ce qu'il est : une lecture détente pimentée de sexe et d'humour et sucré au miel des grands sentiments. Rappelons tout de même qu'il s'agit d'une oeuvre de fiction et que dans la vraie vie les étudiantes studieuses assistent le plus souvent des hommes vieux, bedonnants et chauves bien loin d'être aussi beautiful que Bennett Ryan...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"