Ballades campagnardes

Couverture du livre « Ballades campagnardes » de Jean-Claude Grivel aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Vous aimerez passionnément la nature après avoir lu la dernière oeuvre de Jean-Claude Grivel « Balades campagnardes ». Au fil de leurs aventures, les personnages nous emmènent parcourir les bois, traverser les prairies, et chaque page exhale une bouffée d'air pur ou un parfum de fleur sauvage. La vie à la ferme est très joliment racontée à travers les travaux des champs rythmés par les saisons, et Jean-Claude Grivel n'oublie pas de nous rappeler que l'homme doit respecter cet environnement qui nous est indispensable. Ce recueil devrait être conseillé dans les écoles où il serait un excellent outil pédagogique pour faire découvrir les merveilles de la nature aux enfants. » Claude Jego, webmasterin de www.bopy.net