Bal en face ; poèmes de résistances

Couverture du livre « Bal en face ; poèmes de résistances » de Soisik Libert aux éditions L'harmattan

"Résistances de celui qui a souffert mais aussi porosité de l'instant qui empêche d'aller vers ce chemin où se tiennent côte à côte la réponse et sa clé. Instant bombardé sur le rêve et l'espoir ou dilaté sur une méprise engluant la parole, la brisant à la cheville d'une information inodore qui nivelle le sacré, le met en étiquettes, le livre à la saignée des égorgeurs de lumière. (...) la poésie, ici, est le sablier de notre mémoire défaillante."