Baby-memo - 100 % pratique, 100 % photos !

Couverture du livre « Baby-memo - 100 % pratique, 100 % photos ! » de Lemmens Anne aux éditions Medicilline

536 astuces pratiques & conseils (alimentation/sommeil/langage,...) 635 photos commentées & analysées (le premier : sourire, pas, dent, "papa"...) 360° : universaux & approches inter-culturelles (Europe/Chine/Amérique) Forts de ce constat, les deux auteurs eux-mêmes "jeunes'' parents ont privilégié l'abord visuel et pédagogique (zoom, fléchage,...) afin de vous fournir l'intégrale de l'éveil psycho-moteur de l'enfant de J1 à J365.
Cette équipe pluridisciplinaire (médecin, pédiatre, pédo-psychiatre, sage-femme, puéricultrice, linguiste, infographiste, photographe... et jeunes parents !) a eu le souci permanent de :

La rigueur scientifique : validation constante des données trouver le visuel "parlant" qui rend l'information immédiatement utilisable.
Avoir le "film en tête" de l'année à venir si vous êtes parents pour la 1 le fois affiner les détails si vous vivez de nouveau cette belle aventure.

Ainsi, dans l'optique d'une utilisation opérationnelle, notre objectif sera atteint si, à travers cet outil, vous gagnez en assurance et en sérénité.