Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Hugo Beyle et Flora Vernet, deux enquêteurs qui allient audace, témérité et sens de la répartie, vous entraînent dans le puits sans fond de mystères insondables ! Osez les suivre !La deuxième enquête de l'agence n'aura pas épargné Flora : chassée du domicile familial par son père, elle a presque succombé aux fétides attentions d'un monstre assoiffé de sang. C'en était trop... à Hugo de déployer des trésors d'astuces pour réveiller son humour et son énergie... En vain. Un meurtre terrible dans les ors de l'Opéra de Paris pourra-t-il réveiller son instinct pour les étranges défis ?
Nous retrouvons, dans ce cinquième tome, nos deux détectives de l’étrange, Hugo et Flora. Flora, suite à sa mésaventure avec un vampire, demeure très affectée psychologiquement au point d’en être complètement apathique. Heureusement, nos deux héros vont être embauchés par le directeur de l’Opéra de Paris afin de mener l’enquête sur la ou les personnes à l’origine des menaces envers la vedette du spectacle.
On retrouve dans ce tome ce qui fait le charme de la série : de belles illustrations, du mystère, du surnaturel et des échanges plein d’humour entre nos deux protagonistes. Il est cependant à noter que Flora reste un peu moins impertinente et rebelle que dans les autres tomes même si, au fil de l’histoire, elle retrouve sa verve. J’ai hâte de lire la suite de l’enquête qui, j’en suis certaine, saura se montrer à la hauteur de mes attentes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle