Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Nicolas, Christophe et Alexandre mènent leur vie au sein d'une organisation de lutte contre le terrorisme. Un soir, suite à une journée fatigante, ils décident de se retrouver pour passer un moment de détente, et tenter d'oublier les tensions du travail. Mais sur leur chemin un homme vient à leur rencontre. Il leur explique que la venue d'un avenir maudit est imminente, et que tous les habitants de la planète sont menacés. Amusés et prenant l'homme pour un fou, Alexandre et Nicolas s'éloignent pour retrouver leur ami jusqu'au moment où un son aigu résonne dans la rue, provenant d'une fenêtre lumineuse flottant au-dessus du sol. Après un voyage au coeur du temps, confrontés à des hordes de mercenaires dans un avenir maudit où règne le chaos, Nicolas et Alexandre vont devoir faire preuve de courage pour tenter d'empêcher la venue de ce futur misérable et empêcher l'homme qui en est responsable. Le sort du monde est désormais entre leurs mains. Plongez dans cette aventure pleine d'action et de rebondissements. Accompagnez les personnages au travers d'une histoire originale qui ne vous laissera aucun moment de répit.
Pas mal ! J'ai beaucoup aimé. Un peu lent pour en venir au sujet, mais quand ça démarre, on ne quitte pas. Un bon roman, original, facile à lire, avec une style fluide.
Je recommande !
J'ai acheté ce roman car le sujet m'a attiré. Et je n'ainpas été déçu. L'histoire est bien menée, l'auteur sait nous tenir en haleine et nous offre une aventure originale. J'ai lu ce livre quasiement d'une traite.
Ca m'a beaucoup plu, je valide
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...