Anne et pascale, une journee au lac baskatong

Couverture du livre « Anne et pascale, une journee au lac baskatong » de St-Martin Julye aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Anne et Pascale décident de faire une soupe au papier-mouchoir,comme au restaurant chinois. Maman les observe : Anne remplit sa chaudière de plastique d'eau, Pascale dépose des papiers-mouchoirstandis qu'Anne brasse la soupe avec sa cuillère. Elle ajoute quelques petites fraises et l'eau devient rouge. - C'est à toi Pascale de goûter la soupe ! Pascale saisit un papier-mouchoir et le porte à sa bouche et commence à le chiquer. Réalisant que ça lui fait une boule dans la bouche, elle ne se sent pas capable de l'avaler, alors elle le glisse dans sa joue,passe la cuillère à sa soeur et lui sourit. Anne croit que Pascale l'aavalé. Mais maman regarde la scène et s'exclame : - Crachez-moi ça, car vous allez faire des crottes enveloppées !