Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Ce livre, richement illustré d'une centaine de photographies en haute-définition, est divisé en deux parties: les exercices préliminaires et la Forme Yang. Les mouvements doux et souples du taï-chi Yang sont conseillés à tous ceux et celles, jeunes comme vieux, sportifs comme sédentaires, qui ont envie de reprendre contact avec leur corps. Vous ressentirez rapidement les bienfaits des mouvements faciles à assimiler de la Forme Yang et, tout comme moi, vous vous plairez à les refaire encore et encore.
Il est important de mentionner qu'en pratiquant le taï-chi vous apprendrez à bien respirer. La respiration, c'est le Chi, l'énergie de l'air, du vent, du feu et de la terre, qui pénètre en nous par l'inspiration et qui ressort de nous par l'expiration en nous purifiant, rejoignant ainsi en nous l'essence même de notre Énergie vitale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force