Ange d'amour

Couverture du livre « Ange d'amour » de St-Martin Julye aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

M'approchant doucement, je fis glisser mes mains dans les siennes. Calmée, ma colère se dissipa. Je fus envahie par la paix. Mes yeux fixèrent les mains de Joshua, voyant que de ses pores de peau sortaient des filets de lumière. Tenant ses mains fermement, je ne comprenais pas très bien ce qui lui arrivait. En quelques secondes, tous les pores de la peau de Joshua s'ouvrirent pour laisser sortir la lumière. Celle-ci traversa son thorax, éblouissant tout son visage. Suivant la lumière des yeux, j'étais très impressionnée de voir l'ampleur de cet être de lumière, qui dépassait les deux mètres de haut. Nerveuse, je cherchais le visage de Joshua à travers cette lumière qui l'enveloppait complètement. Observant davantage, je reconnus ses grands yeux noirs et ses traits de jeune homme.