Amoure-moi ; story sur la tragi-comédie des états d'âme

Couverture du livre « Amoure-moi ; story sur la tragi-comédie des états d'âme » de Cecile Strouk aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Avez-vous déjà chuté ? Dans les émotions, dans le vide, en vous-même ? amoure-moi livre sans ambages un morceau de vie important, fondamental même. Celui de Gabrielle, une héroïne ordinaire qui, face à la perte soudaine de son sommeil, va connaître une crise sans précédent. Avec humour et émotion, Gabrielle a décidé de partager son combat intérieur en sublimant ses maux en mots, à travers la plume de Cécile Strouk. Cette story raconte la tragi-comédie d'un vertige aussi intime qu'universel.