Amdec des ensacheuses cpl 85 stiavelli

Couverture du livre « Amdec des ensacheuses cpl 85 stiavelli » de Abdoulaye Ali aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le travail qui a fait l'objet de notre étude est "AMDEC:cas des ensacheuses CPL 85 STIAVELLI". Pour atteindre notre objectif, nous avons étudier le système d'ensachage.Nous avons par la suite analyse le système à partir de l'historique de pannes pour une analyse des éléments les plus critiques du système. Pour mener à bien notre travail nous avons utilisé plusieurs méthodes entre autres : la méthode d'analyse structurelle descendante (ASD) a été faite pour subdiviser l'équipement, la méthode PARETO pour trouver les éléments les plus critiques du système d'ensachage, puis ensuite nous avons utilisé l'AMDEC qui consiste à trouver les défaillances potentielles du système et leur criticité et enfin nous avons calculé la Fiabilité, Maintenabilité et la Disponibilité des éléments du système d'ensachage et de tout le système. De plus il était question pour nous de proposer des solutions qui contribueront à l'amélioration du système.