Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Abigaël ; messagère des anges t.1

Couverture du livre « Abigaël ; messagère des anges Tome 1 » de Marie-Bernadette Dupuy aux éditions Ookilus
  • Date de parution :
  • Editeur : Ookilus
  • EAN : 9782490138319
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Automne 1943. Abigaël, orpheline de 16 ans, trouve refuge en Charente, dans la ferme de son oncle. Prise dans la tourmente de l'histoire et de ses sentiments naissants pour Adrien, un jeune réfractaire au STO, elle n'a pas d'autre choix que de grandir rapidement. La jeune fille ne peut bientôt... Voir plus

Automne 1943. Abigaël, orpheline de 16 ans, trouve refuge en Charente, dans la ferme de son oncle. Prise dans la tourmente de l'histoire et de ses sentiments naissants pour Adrien, un jeune réfractaire au STO, elle n'a pas d'autre choix que de grandir rapidement. La jeune fille ne peut bientôt plus dissimuler ce don mystérieux reçu de sa mère, qui la met en lien avec des âmes égarées entre la vie et la mort. Car, depuis son arrivée dans la vallée, Abigaël est obsédée par l'appel lancinant d'une belle femme brune. Et si sa venue en Charente n'était pas le fruit du hasard ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • C'est une histoire intéressante qui se passe sous l'Occupation avec des personnages attachants ou détestables mais qui ne vous laissent pas indifférents. Le style est agréable à lire également, l'histoire crédible, on y entre facilement dedans. Néanmoins, n'étant pas amatrice de sagas, je ne...
    Voir plus

    C'est une histoire intéressante qui se passe sous l'Occupation avec des personnages attachants ou détestables mais qui ne vous laissent pas indifférents. Le style est agréable à lire également, l'histoire crédible, on y entre facilement dedans. Néanmoins, n'étant pas amatrice de sagas, je ne suis pas sûre d'être prête à lire les 6 tomes de cette série, j'aurais peur de la lassitude et de l'ennui, d'autant plus j'ai trouvé les 540 pages de ce roman un peu longues à la fin. Je pense malgré tout que ce 1er tome et la série pourra plaire sans mal aux amatrices de sagas.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.