Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Dernier tome de cette saga en compagnie de Victoire, des personnages attachants et courageux, des décors dépaysants, un mystère criminelle, de nombreuses théories, encore et encore des épreuves et des tragédies mais cette fois Romane parvenue à échapper à ses ravisseurs. Victoire et sa fille son la cible d'une organisation mystérieuse et mortifère mais la jeune maman est prête à se battre. Secrets, suspense et émotions avec des personnages attachants, jusqu'au bout nous sommes tenu en haleine, Meurtre, Enlèvement, Amour, Secret, Bourgogne, Vignoble, Famille.
Une saga que je vous recommande et si vous ne connaissez pas la plume de l'autrice foncez.
On retrouve Victoire avec de nouvelles épreuves à vivres, une ombre plane toujours au dessus d'elle. Un mystère opaque et le comportement de son entourage et des forces de l'ordre son loin de la rassuré. Dans des paysages dépaysants, de la tension, du suspense, des twists plot. Une lecture toujours autant addictive avec la magnifique plume de Marie-Bernadette Dupuy.
Gros coup de coeur pour ce tome 1 en plus Marie Bernadette Dupuy à poser cette intrigue dans ma Bourgogne d'adoption.
Une saga qui nous tient en haleine, mystère, tragédie, secrets de famille, terroir, vignobles, danse classique, crime. Beaucoup d'ingrédients pour être captivé, l'écriture est fluide l'intrigue passionnante avec Victoire Desmarets rêvant de poursuivre une carrière de danseuse classique, après une agression elle garde des traumatismes mais elle ne sera pas la seul victimes et d'autres femmes n'en réchappe pas.
De beau paysage, du suspense et de la tension une lecture prenante avec pas mal d'émotions.
Second opus de cette saga historique de Marie-Bernadette Dupuy, Albane est une héroïne toujours autant attachante, courageuse, prête à se révolter. Cette lecture est captivante, Armistice et régime de Vichy, Exode, Résistance, Amour et Amitié. Mon seul bémol est le final qui m'a un peu frustré.
"— Si je reste au château, soupira Mireille. Les Allemands sont là, je dois partir. Hitler maintient ses projets à l’encontre des Juifs, je ne peux pas attendre que l’on vienne m’arrêter ou tuer mon petit-fils.
— Je vous en prie, Mireille, ne cédez pas à la panique ! Vous m’avez montré votre carte d’identité il y a quelques jours, il n’y est pas spécifié que vous êtes juive. En cas de contrôle, nous vous présenterons comme une cousine de mon père. Vous êtes mon amie, je vous protégerai coûte que coûte."
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !
Ambassadrice passionnée du Prix Orange du Livre, Joëlle nous a quittés jeudi 29 août