A life like mine that's impossible

Couverture du livre « A life like mine that's impossible » de Shakeeb Abu Hamdan aux éditions Samandal
  • Editeur : Samandal

Livre expérimental où l'auteur cherche à lire l'Histoire à travers les entrailles et même à l'imaginer comme une sorte de système digestif. Le livre utilise une série de photos, dessins et textes trouvés. Il passe des faits historiques aux personnages et choses divers pour parler de nos obsessions de construire des récits historiques à travers des accidents, des menus détails, des lacunes et des fragments.