9 jours pour… Retrouver la joie de prier - CD / Livre audio

Couverture du livre « 9 jours pour… Retrouver la joie de prier - CD / Livre audio » de Jacques Philippe aux éditions Des Beatitudes

9 jours de méditations inspirantes avec le père Jacques Philippe, 9 jours de retraite à vivre chez soi, dans le métro, en marchant... sur un thème précis pour avancer. A la fois une école de prière et un vrai outil de transformation de soi.

Chaque jour, dix minutes de prière guidée à vivre,... Voir plus

Chaque jour, dix minutes de prière guidée à vivre, avec des exercices de recueillement, la parole de Dieu, une méditation d'un saint ou d'un grand témoin, de la belle musique, une résolution... pour nous aider à plonger dans une authentique expérience spirituelle.

La prière transfigure notre vie chrétienne, elle nous apporte joie, lumière, force, énergie... Or nous constatons souvent, malgré notre bonne volonté, que nous avons du mal à prier, à être fidèle...
Le P. Jacques Philippe a une longue expérience de la prière. Ses livres sont des best-sellers à travers le monde (presque un million d'exemplaires vendus).
Laissez-vous guider par lui, et redynamiser votre vie de prière.

Pistes :
Jour 1 : Répondre à un appel