5 minutes par jour pour méditer et être vraiment là

Couverture du livre « 5 minutes par jour pour méditer et être vraiment là » de Laurence Simenot aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Famille, amis, travail, médias, nous nous sentons sans cesse sollicités et avons du mal à faire des pauses... La méditation est souvent présentée comme LA solution pour retrouver un peu de temps pour soi...Or nous n'avons pas forcément envie de rester immobile sur un coussin. Et si 5 minutes d'attention dans notre quotidien suffisaient ?

Découvrez comment vous pouvez méditer de façon active grâce à:
100 exercices méditatifs de 5 minutes à faire tout au long de la journée (prendre une douche en sentant l'eau sur sa peau, regarder toutes les couleurs autour de soi, sentir l'air sur son visage...).
34 visualisations créatrices qui vous aideront à calmer votre mental et booster vos ressources.
8 visions poétiques pour se rappeler un essentiel bon pour le coeur et le moral.