Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sarah Hocquet

Sarah Hocquet

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Les disparues du Montana » de Sarah Hocquet aux éditions Art En Mots

    Michel Giraud sur Les disparues du Montana de Sarah Hocquet

    Leslie vit avec sa fille Fiona dans un ranch en cours de rénovation après un incendie. Elle y exerce sa passion : élever des chevaux.
    Matthew Walker, l'ami d'un ami de Leslie
    Voir plus

    Leslie vit avec sa fille Fiona dans un ranch en cours de rénovation après un incendie. Elle y exerce sa passion : élever des chevaux.
    Matthew Walker, l'ami d'un ami de Leslie<, lui propose de l'aider dans ses travaux de rénovation. La jeune femme accepte, d'autant qu'elle n'est pas insensible au charme du nouvel employé.
    Mais, bientôt, des jeunes filles disparaissent et le passé de Leslie remonte à la surface. L'enquête est confiée au capitaine Thomas Clyde, un ancien petit ami de Leslie.

    L'autrice nous propose une intrigue de type "tueur en série" plutôt classique mais rondement menée et parsemée de fausses pistes. Elle la situe dans un environnement dépaysant : un élevage de chevaux dans un Montana hivernal. Dommage que le dénouement soit un peu trop évident...
    Sarah Hocquet entretient à merveille l'ambigüités de ses personnages, ne dévoilant que progressivement leur face sombre ou simplement cachée. Cela contribue fortement à entretenir l'intérêt du lecteur.
    L'écriture est simple et dynamique, facile à lire. Les faits nouveaux et rebondissements donnent beaucoup de rythme et la lecture devient presque addictive.
    Un bon polar, assez classique mais dépaysant.

    Chronique illustrée : http://michelgiraud.fr/2023/08/26/les-disparues-du-montana-de-sarah-hocquet-chez-arts-en-mots-edition-un-polar-depaysant/

Bibliographie de Sarah Hocquet (1)

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !