Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Philippe Wolff

Philippe Wolff

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La fée cassatette » de Philippe Wolff et Karine Carville aux éditions Voyageur Corporation

    kadeline sur La fée cassatette de Philippe Wolff - Karine Carville

    Dans le pays des fées, chacune travaille à l'harmonie des couleurs, toute sauf une, la fée transparente, la fée cassatette.
    Via la présentation de chaque fée et de sa couleur dédiée, on découvre couleur, jeu de mot et rimes. Les jeux de mots sur le nom de chaque fée sont excellents et très...
    Voir plus

    Dans le pays des fées, chacune travaille à l'harmonie des couleurs, toute sauf une, la fée transparente, la fée cassatette.
    Via la présentation de chaque fée et de sa couleur dédiée, on découvre couleur, jeu de mot et rimes. Les jeux de mots sur le nom de chaque fée sont excellents et très bien associé à une couleur.
    Ce petit album aux feuilles qui semblent plastifiées est marqué dès 4 ans mais peut toujours un public très large. Ma nièce de 16 mois a accroché aux illustrations et à la matière des pages et l'adulte que je suis est conquise par l'association de chaque détail qui crée l'histoire.
    Les dessins très colorés semblent lié crayons de couleurs + collage. Ils sont très mignons et adaptés aux petits.
    Le texte est beau, doux, et drôle. C'est une belle histoire qui permet de faire découvrir les couleurs de manière originale mais aussi de se familiariser avec les rimes et les jeu de mots. Mention spéciale à la fée néante qui a fait bien rire ma soeur, une grande non-lectrice de l'extrême.
    Merci Voyageur édition pour ce très bon moment partagé je le garde précieusement pour partager plus tard le texte de manière plus poussée avec ma petite amatrice de livres.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !