Elémi et l'odyssée des éléments t.3. ; la source transparente

Couverture du livre « Elémi et l'odyssée des éléments t.3. ; la source transparente » de Philippe Wolff aux éditions Voyageur Corporation

Faisons découvrir aux enfants, comme aux adultes, la valeur des richesses naturelles de la planète et ainsi les sensibiliser à la nature ; indispensable pour les êtres vivants.

Cette collection vous emmène dans un grand voyage, une aventure au milieu de la nature, pour y découvrir ses beautés et ses mystères...

Faites la connaissance de Phil et de son ami Elémi, et aidez-les à retrouver les éléments naturels essentiels à la vie ; afin de les prévenir qu'une mystérieuse présence rôde autour de la planète. Car l'enjeu de cette odyssée est la sauvegarde de notre belle nature. Rencontres magiques, suspens et devinettes jalonneront votre chemin.

L'histoire : Partis à la recherche d'un second élément naturel, nos amis croiseront sur leur chemin la Source transparente. Mais de quoi s'agit-il ?.