Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Marion Favry

Marion Favry

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « S'occuper en t'attendant » de Marion Favry aux éditions La Musardine

    Sariah Lit sur S'occuper en t'attendant de Marion Favry

    Cet ouvrage m'a énormément surprise, et pas forcément dans le bon sens. J'ai l’habitude de lire des écrits de cette maison d'édition et les scènes érotiques ne me gênent pas spécialement. Mais celui-ci est définitivement différent. Le récit est une suite successive de rapports charnels plutôt...
    Voir plus

    Cet ouvrage m'a énormément surprise, et pas forcément dans le bon sens. J'ai l’habitude de lire des écrits de cette maison d'édition et les scènes érotiques ne me gênent pas spécialement. Mais celui-ci est définitivement différent. Le récit est une suite successive de rapports charnels plutôt semblables entre la jeune femme et divers amants pour tenter d’oublier Haboob, son amant, qui a décidé de rester enfermer dans un mariage malheureux. Elle rencontre de nouveaux hommes, expérimente la sodomie, les clubs libertins et l’échangisme. Elle nous raconte ses aventures crûment, de façon détachée et sans passion. A chacune de ses conquêtes, elle ne peut s'empêcher de comparer les hommes avec son ancien amant et, de voir en eux les défauts qui les entourent, de voir ce qui n'est pas comme Haboob. Est-ce mieux ou non qu'avec lui ? Entre deux, la narratrice s'adresse à Haboob, lui manifestant ses doutes, ses espoirs, sa peine de le voir l'abandonner.Mais cela, toujours, avec une certaine distance, occultant tout ressenti dans ce qu'elle vit.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2014/12/soccuper-en-tattendant.html

Bibliographie de Marion Favry (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Marion Favry

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !