Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Flornece Medina

Flornece Medina

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Une sirène de poche » de Flornece Medina aux éditions Poulpe Fictions

    Frederique Letilleul sur Une sirène de poche de Flornece Medina

    Maïlo est triste car Bergère, son cochon d'inde adoré, vient de mourir. Il en pleure toute la nuit et découvre alors une créature mythique : Vénus, une mini sirène né de ses larmes. Comme chacun sait, un garçon ça ne pleure pas, alors Maïlo va devoir demander de l’aide à Alice, une élève de sa...
    Voir plus

    Maïlo est triste car Bergère, son cochon d'inde adoré, vient de mourir. Il en pleure toute la nuit et découvre alors une créature mythique : Vénus, une mini sirène né de ses larmes. Comme chacun sait, un garçon ça ne pleure pas, alors Maïlo va devoir demander de l’aide à Alice, une élève de sa classe. Alice est une enfant solitaire, moquée par ses camarades parce qu’elle a les yeux qui pleurent sans cesse derrière ses lunettes. Ils vont s’associer pour sauver Vénus et l’emmener rejoindre l’océan. Une belle histoire d’amitié pour un petit roman original où le fantastique est un prétexte pour donner le droit de pleurer pour les garçons. Un pitch louable pour dépasser les stéréotypes du genre.

Bibliographie de Flornece Medina (1)

Thèmes en lien avec Flornece Medina

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !