"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Black Hammer tome 4, la fin (?) de la série super héroïque par @jefflemire
Fin du cycle 1.
La conclusion, toutes les questions trouvent leur réponse. C'est toujours aussi agréable à lire et visuellement, en dehors de 2 chapitres avec des parti pris graphiques étranges, c'est toujours très beau.
En plus du run principal, nous avons le droit à des histoires centrées sur tel ou tel personnage, ainsi que l'encyclopédie black Hammer (plutôt intéressante) et les crayonnés vraiment agréable à admirer.
Fin du cycle 1. Mais une suite est elle nécessaire ? Pas sûr. Même si cette conclusion est arrivée plutôt rapidement, elle se suffit à elle même.
L'heure du jugement, mais aussi des trahisons, des manipulations, des révélations. Un tome à la fois court et riche qui fait avancer très vite l'histoire. C'est à la fois complexe mais suffisamment bien écrit pour être parfaitement compréhensible. L'histoire part dans un délire cosmique, entre réalité et rêve, entre la vie et la mort. Pour finalement revenir dans la pure réalité.
Un tome excellent.
Black Hammer, tome 2. L'intrigue avance et intègre un nouveau personnage qui semble en déranger plus d'un. On continue également d'en apprendre plus sur le passé de chacun.
Visuellement c'est toujours aussi chouette (en dehors du chapitre consacré à Talky)
Des super héros arrive dans une petite ville du fond des états unis suite à une crise multi-dimensionnelle. Ils vont alors vivre comme Mr tout le monde en attendant de pouvoir repartir.
Un tome de présentation des personnages, et mise en place de l'histoire. A ce niveau, on ne sait pas qui est bon, qui ne l'est pas. Chacun semble avoir ses secrets.
@jefflemire aux commandes, c'est du sérieux. On entre direct dans cette aventure on ne peut plus intrigante, bel hommage aux super héros (on peut "reconnaître" Shazam ou le Limier Martien entre autre).
Le trait de Dean Ormston est magnifique, vibrant, et en parfaite adéquation avec le style surnaturelle du récit.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !