"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
L'heure du jugement, mais aussi des trahisons, des manipulations, des révélations. Un tome à la fois court et riche qui fait avancer très vite l'histoire. C'est à la fois complexe mais suffisamment bien écrit pour être parfaitement compréhensible. L'histoire part dans un délire cosmique, entre réalité et rêve, entre la vie et la mort. Pour finalement revenir dans la pure réalité.
Un tome excellent.
Voilà un 3 ème tome déterminant dans l'aventure de nos héros.
C'est Lucy la désormais nouvelle Black Hammer qui va truster les premiers rôles dans cet album. Nous allons apprendre à mieux la connaître personnellement avant de suivre ses actes. Qui vont d'ailleurs très vite apporter leurs lots d'événement déterminant pour la suite de l'intrigue.
Comme un puzzle que l'ont assemble pièce par pièce, Lemire nous amène page après page avec maîtrise vers cette annonce tant attendue qui va faire son effet sur nos héros.
Dur dur de lâcher ce comic une fois la lecture débutée. Bourré d'action mais surtout avec un suspens entier jusqu'à de cette annonce que je n'avais clairement pas vu venir...il est fort ce Jeff !
Graphiquement on notera un petit clin d'œil appréciable à Sweet Tooth pour une performance globale dans la même veine que le précédent album.
En bref un tome rocambolesque qui m'a clairement laisser sur le cul. Grâce à une maîtrise toujours impeccable Lemire nous balade jusqu'à cette révélation imprévisible !!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !