Zizi the kid

Couverture du livre « Zizi the kid » de David Abiker aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un livre frais, qui raconte sans pudeur mais avec humour, les affres du passage de l'enfance à l'adolescence, avec ces incompréhensions, ces doutes, ces étonnements... Un retour en arrière vers ma propre enfance, avec des rappels de musique ou de publicité de l'époque.

C'est agréable bien...

C'est agréable bien écrit, ça se lit vite, c'est divertissant, sans prise de tête ... idéal pour les vacances quoi ! mais il ne laissera pas un grand souvenir.

• Attention, auteur très attachant. David Abiker, journaliste sur Europe1, Marie Claire, Le Figaro, GQ etc, mais aussi ancien DRH.

Ce fringuant quadra marié et papa revient sur son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte, de mari et de père, tous ces moments clés dans une vie d'homme (ou de femme d'ailleurs, mais on n'est pas équipé en zizi, et la chose a son importance dans ce livre, tout comme le corsage de la mercière). Si vous aimez ses articles, ses émissions, son humour, sa plume tout simplement, vous aurez plaisir à le découvrir encore plus, à l'aimer, et pas seulement pour sa passion pour Spiderman et les MaronSui's.