Zéro contrainte : surtout, ne changez rien !

Couverture du livre « Zéro contrainte : surtout, ne changez rien ! » de Jimmy Mohamed aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Et si, pour rester en pleine forme, vous ne changiez rien dans votre vie ? Et si vous appreniez à mieux vivre avec zéro contrainte ? Dans cet ouvrage, le Dr Jimmy Mohamed vous propose 48 astuces très simples à mettre en place, toutes validées scientifiquement, pour chouchouter son coeur, apprendre à garder des dents saines... Bref, tout pour prendre soin de sa santé sans aucun effort (ou presque) !

• Zéro contrainte pour être en bonne santé ou du moins essayer d'être en bonne santé
    Ce livre est très bien écrit. Il est très facile d'accès, simple, très compréhensible.
    Chaque chapitre traite un sujet sur lequel nous pouvons tous agir pour préserver notre santé.
    Jimmy Mohamed nous donne des...

Jimmy Mohamed nous donne des astuces simples, faciles à mettre en place.
    Plusieurs informations m'étaient inconnues et vont me pousser à faire plus attention aux petits signes qui peuvent apparaître et suivre les conseils avisés.
    Ce livre restera dans ma bibliothèque afin de pouvoir m'y replonger de temps en temps