Zagg le chat - super zeroes

Couverture du livre « Zagg le chat - super zeroes » de Bardy Stephanie aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon

Chaque Super Zeroe possède une qualité et un défaut, un «  +  » et un «  -  ».
Par exemple, pour Zaza la souris :

Chaque Super Zeroe possède une qualité et un défaut, un «  +  » et un «  -  ».
Par exemple, pour Zaza la souris :
+ J'ai peur des monstres - Mais je sais bien les dessiner Chaque héros est confronté à sa peur dans une histoire illustrée, et trouve seul, ou à l'aide de ses amis, une solution pour la surmonter.

Les livres sont découpés dans la forme des héros et tiennent même debout grâce à leur fabrication en carte blanche épaisse !

Zagg le chat part se balader en forêt avec le croco et l'hippo.
Tout a coup, elle est tétanisée, elle a vu des monstres.
Une feuille et des crayons, Zagg se met à les dessiner pour leur montrer à quoi ils ressemblent. Ouf  ! Ce n'est qu'un oiseau et un écureuil  !