Yun et la planète noire

Couverture du livre « Yun et la planète noire » de Sylvie Hecquet aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Le vaisseau Explora vogue vers une planète inconnue, mystérieuse et envoûtante. Sa surface est noire et elle semble être à l'origine de curieux événements à l'intérieur d'Explora. Yun est à son bord, l'embarcation a quitté la terre trois cent cinquante ans plus tôt. Notre jeune héros habite l'extérieur, de longs couloirs qui ceinturent le navire spatial. Lui et les siens sont chargés de l'entretien de celui-ci. À l'intérieur vit une classe plus aisée qui profite de certains privilèges. Le professeur Ty, éminent scientifique, a remarqué chez Yun un précieux talent. Grâce à cela, ils vont mener à bien une mission secrète qui se révèlera indispensable lorsque la planète noire se réveillera.