Youtubeurs Tome 2 : la guerre des vues

Couverture du livre « Youtubeurs Tome 2 : la guerre des vues » de Olivier Smard aux éditions Kennes Editions

Résumé: Ça y est. Je nage en plein bonheur. Avec Noémie, c'est l'amour fou, et ma chaîne Henri OMG bat des records de vues. En plus, j'ai un nouveau BFF mille fois plus cool que Tam. Mais avec ma mère qui rêve d'aller à Une famille en or, ma soeur Charlie qui fait la grève de la vaisselle, et monsieur Blanchette qui veut que je devienne le visage ­officiel du lycée, c'est dur de rester zen. Tout ça pour dire que le bonheur, c'est compliqué. Surtout quand tu t'appelles Henri Bastien.