Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Olivier Smard

Olivier Smard

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Youtubeurs t.1 ; clique sur j'aime » de Olivier Smard aux éditions Kennes Editions

    PurpleRain sur Youtubeurs t.1 ; clique sur j'aime de Olivier Smard

    Ce livre est très bien pensé. Le language est jeune et le thème abordé de Youtube, des réseaux sociaux : Facebook et Instagram est dans l'air du temps. Idéal pour les ados.
    Il s'agit d'un mélange entre roman et journal, car il y a des photos rigolotes, et images sur quasiment chaques pages....
    Voir plus

    Ce livre est très bien pensé. Le language est jeune et le thème abordé de Youtube, des réseaux sociaux : Facebook et Instagram est dans l'air du temps. Idéal pour les ados.
    Il s'agit d'un mélange entre roman et journal, car il y a des photos rigolotes, et images sur quasiment chaques pages. L'histoire est simple : il s'agit de l'histoire d'un ado : Henry alias Henry OMG qui veut devenir célèbre et populaire grâce à ses vidéos Youtube. Il va apprendre la dure loi de la jungle de ses réseaux sociaux. Les je te like, si tu me like, et la vie rédigée en fonction des abonnements. Les jours avec like et les jours sans like. La popularité naissante grâce aux "j'aime" et la chute des likes.
    Je trouve dommage la fin du roman qui s'arrête comme un cheveux sur la soupe pour annoncé la suite dans le tome 2. J'aurais aimé avoir une fin, même si une suite est prévue. On décide de lire on non la suite. Mais là, le lecteur est pris en "otage" en étant obliger d'acheter le tome 2 pour avoir la fin de l'histoire. Pas top !

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Olivier Smard

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !